mercredi 23 décembre 2009

tekken tag tournament

.
je n’ai pas vu pottsie depuis un an et demi, quand g a visité melbourne pour la première fois en décembre, 2007, et j’étais bouleversé de le trouvé grand (dans le sens d’être musclé, pas dans le sens d’avoir des bourrelets de graisse sur le corps qui forcent les gens à tournent la tête parce que soit ils viennent de manger, soit ils ne savent pas quelle expression se mettre sur la gueules), barbu (est-ce que tout le monde a une barbe ces-jours ci, je songe, en grattant ma barbe), et je pense qu’il était chaud.
...
j’ai entendu parler de kanami mais je ne l’ai jamais rencontré: elle était chaude. les deux nous ont ouvert leurs bras et leurs coeurs et leur apartement, et c’était cool passer quelques weekends longs avec eux à la ville crue d’osaka.
..
qui sait ce-qui s’est passé? il y avait des aventures bourrés dans les rues à quatre pattes, karaoke, des feux d’artifice sur le bord de la rivière, des bateaux de fête dans le canal, et beaucoup de tekken tag tournament tard le soir. qui a inventé le système ou tu peux te mettre ensemble avec quelques uns de tes plus vieux amis, se projeter dans un caractère sur un écran, et puis se defoncer la gueule l’un de l’autre? balèze!
...

en fait il n’y avait rien d’autre que j’aurais voulu faire au japon. merci p+k: nous avons passé des moments incroyables.

Aucun commentaire: