mardi 22 décembre 2009

l’accident d’appareil photo de japon numero deux (le mauvais)

.
.
en retrant à tokyo de magome, nous avons visité le chateau à matsumoto. tu peux juste le faire quand tu voyage à la vitesse de lumière dans les shinkansen. c’est le plus vieux chateau en bois de tout japon, et un des quatre chateaux nommés ‘trésors nationals’. en fait c’était très bon et je conseillerais y aller à tout le monde, malgré ce-que je disais avant concernant les destinations touristiques. regardes les photos.
.
.
.
malheureusement, c’était le site de ‘l’accident d’appareil photo de japon numero deux’. d’une manière ou d’une autre, je me suis pris mon pied et mon cou dans le cordon de l’appareil photo une deuxième fois, mais cette fois, le cordon et l’appareil se sont séparés, et j’avais une de ces experience au ralenti quand tu vois un cadeau cher de la mère de ton compagnon en train de tomber vers le sol à un centième de la vitesse normale, mais tes bras réagissent à un centième de la vitesse normale aussi, donc tu finis par juste regarder l’appareil tomber pour quelques minutes comme une plume dans un vent léger, jusqu’à que tu entende le bruit d’un écran LCD se briser contre les dalles d’un chateau ancien, et soudain le temps accelère, et tes bras recommencent à marcher de nouveau, et tu laisses échapper un petit cri avant de lever les yeux à voir ceux de ton chéri en train de te regarder, remplis de quelque chose qui peut seulement être décrit d’un mélange d’amour et la réalisation qu’il est dans un relation avec le con le plus irresponsable de toute la terre. pardon ma grenouille :(
.
.
.
liquid-smiquid!
.

Aucun commentaire: