nous sommes lassé des villes, donc nous n'avons passé qu'une ou deux heures à vienne, et puis nous avons supprimé salzburg, innsbruck, munich, zurich, et toutes les autres villes entre slovaquie et france de notre liste, et nous sommes partis dans les montagnes pour une semaine de relaxation alpine. en autriche nous avons dormi dans des hôtels de ski hors-saison, et en suisse nous avons eu la chance d’être reçu par la mère d'anja pour quelques jours haut dans les montagnes près de la frontière italienne - merci susana!
les alpes en autriche et suisse étaient si belles qu'elles nous ont laissé le souffle coupé. le paysage suisse était plus grand, plus intense, plus saisissant, mais pour g et moi, les collines vertes et luxuriantes d'autriche étaient encore plus belles (si c'est même possible), et quelques jours plus tard, encore frappés, nous réalisons que nous avons laissé nos coeurs la bas. nous serons de retour!
c’était une très bon moyen de finir nos 'vacances pendant les vacances', qui étaient à bien des égards 2 semaines trop longues. est-ce que c'est trop bobo de dire que nous souffrons d'une fatigue touristique? nous sommes prêts tous les deux (et nous sommes prêts depuis quelques semaines maintenant) à arriver à paris et recommencer notre nouvelle vie la-bas. nous avons envie de ça, nous sommes gourmand pour ça, nous sommes goulu pour ça. nous serons dans la ville de lumière - la ville des amants - dans quelques jours!
d'ailleurs, est-ce que quelqu'un d'autre a été transporté dans son enfance par la chanson thème de la première vidéo? oh les années 80...*soupire*
...na na naaa na na naaa na na naaa...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire