samedi 9 juillet 2011

export islandais

quand tu te tiens debout dans la fenêtre de toit de la partie de notre petit appart (17m²) ou nous dormons (oui...le plafond est si bas qu'on peut se tenir debout a travers la fenêtre), voila: la vue! ahh oui nous sommes indubitablement dans la ville d'amour!

aujourd'hui a été notre premier journée complete à paris. nous sommes arrivés mardi après-midi, mais avant 24h nous étions dans un avion pour manchester, ou nous avons passé deux jours en train de tomber amoureux de cette ville funky dans le nord de l'angleterre. nous l'avons aimé tant que nous sommes en train de nous demander si nous ne voulons pas habiter la-bas dans l'avenir...quelles bonnes vibrations émet cette ville...
pourquoi avons-nous été la-bas? est-ce que il s'agissait de 'pourquoi pas' parce que easyjet vend les billets d'avion pour le prix d'un repas à paris et nous voulions pulvériser l’environnent? est-ce que c’était parce que nous devons toujours voyager pour valider notre existence? est-ce que nous voulions nous démontrer que nous faisons partie de la jet-set bobo? ou est-ce que c’était parce que j'ai dit a g il y a un petit peu de temps que depuis la mort de MJ, la seule personne vivante que j'ai voulu voir en concert était björk, et qu'elle commençait son tour au festival de manchester avec des concerts, et que g nous a acheté des billets pour un de ses concerts pour mon anniversaire? c’était toutes ces choses!
oui c'a été très bon :) d'ailleurs, nous sommes allés voir le nouveau x-men pendant que nous étions la. est-ce que quelqu'un a vu l'acteur qui joue magneto - rescapé d'auschwitz avec le pouvoir de magnétisme? oh la la!!!

Aucun commentaire: