jeudi 28 juin 2007

bienvenue!

bienvenue chez 'bonjour ondrej' - le blog-miroir de 'hello ondrej' en français! pour moi, ça va être une bonne pratique, et certainement il y aura beaucoup d'erreurs. si vous voudriez me corriger, je vous en prie - ça me rendrais très heureux! si non, j'espere que vous vous amusez bien. vos commentaires sont toujours très bien appréciés.

1 commentaire:

Ondřej a dit…

seulement pour savoir comment c'etait - voici la premiere version que j'avais ecrit:

bienvenue a bonjour ondrej! ce sera le blog-miroir de hello ondrej, en francais. pour moi, ca va être bon practice en la langue, et certainment il y aura beaucoup des erreurs. si tu veux faire quelques corrections, ca me fera un grand plaisir! si non, j'espére que tu t'amuses bien ici. tes remarques sont toujours bien apprécié.