vendredi 27 août 2010

épuisé!

C'était une semaine dingue - j'ai commencé un nouveau boulot, et en même temps, j'avais deux amis du Japon et un ami de Nouvelle Zélande qui sont venus à Melbourne me voir, ce dernier étant resté avec nous. Nous avons fait la fête, nous sommes sortis au théâtre et au restaurant, et à la fin de la semaine, j'étais épuisé comme jamais avant. J'ai voulu récupérer un tout petit peu pendant le weekend, mais ils m'ont fait travailler hier de 8h le matin jusqu'à 22h le soir. C'était la journée la plus chargée de la semaine, et j'ai bossé sans pause (même pour aller aux toilettes ou boire un peu d'eau) pour 14 heures, finissant complètement claqué, déshydraté et vide de bonne volonté. Je reprends mon souffle aujourd'hui avant les 14 heures de travail demain. oh là! :(

écoute le!

Aucun commentaire: